Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les points de croix de Nelly
18 janvier 2017

Disney World

En juillet 2016 je suis allée en famille a Disney World à Orlando, après avoir longuement hésité j'ai finalement craqué pour cette broderie. En plus des fils classique, on y trouve aussi une petite Clochette qu'il faudra accrocher, quelques perles noir et doré ainsi qu'un peu de fil brillant. Si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire je vous mettrez des photos de tout ça.

Au vu de sa taille elle va me prendre beaucoup de temps avant de la finir, elle fait 45X61 cm a peut prés.

La grille a été divisée en 6 feuilles.

Je mettrais les évolutions de temps en temps.

img_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Les points de croix de Nelly
Publicité
Archives
Publicité